Le Don De B B Pour La Maternit

Problématique de la faculté de droit Contraction texte de bernard werber

Que l'on peut recommander au chef, commençant à créer le système de la sécurité à la société ? Avant tout connaître que cela se passera. Confier la création du système de la sécurité aux professionnels, seulement à ceux-ci et non à qui plus. Il faut penser Tout de suite à la sécurité des plus importants secrets, la fuite de qui peut causer le préjudice considérablement excédant sur leur protection. Il faut établir de plus :

Donc, le personnel - un de principaux canaux de la fuite de l'information. En connaissant cela, il faut plus soigneusement étudier les biographies des spécialement importants collaborateurs. Il faut faire l'attention fixe sur de nouveau embauchant, et à ceux qui est passible du licenciement. Ces gens se trouvent dans les situations plus favorables à la fuite de l'information.

Pour les relations constantes avec les représentants des médias et l'opinion publique il faut fixer le collaborateur compétent compétent, sachant communiquer avec les gens, les attirer, vite réagir aux circonstances changeant.

Le papier carbone et la bande peignant des voitures - écrivant l'objet des soins spéciaux, puisque l'on peut en retirer l'information confidentielle. C'est pourquoi le papier carbone utilisé et la bande est supprimé sous le contrôle des responsables.

L'organisation de la protection des documents - le devoir des chefs de la société et son service de sécurité. Il faut être assuré que dès le moment de l'apparition avant la destruction le document chez les étrangers ne se trouvait pas. Si le document est perdu (est volé), les spécialistes du service de sécurité doivent passer l'enquête.

- Être défini avec les flux de l'information, et tous les documents contenant le secret commercial, approvisionner en griffe correspondante reflétant leur caractère secret. Se rapportent ici, avant tout, les documents c par les plans de l'activité prochaine de la société, la documentation de préparation, les listes des fournisseurs et les acheteurs;

Les radiomicrophones combinés cumulent dans eux-mêmes les fonctions linéaire et acoustique. Ils sont montés exceptionnellement dans les appareils téléphoniques et les prises et conduisent le contrôle alternatif comme des négociations téléphoniques, quand le tube du téléphone est retiré, et n'importe quelles conversations dans le local, quand le tube est mis sur le levier. L'alimentation se réalise, en général, aux frais de la ligne téléphonique.

Dans les pays capitalistes de l'information sur les clients il convient de trouver de la société non commerciale secrète, et, plutôt, son capital. C'est pourquoi la liste des clients de la société et des autres informations sur eux sont faite â ïåðâóþ î÷åðåäü óñèëèÿìè ðóê, et cette information ne se fie pas même à son entourage plus proche.

Les mesures physiques de la protection, en général, sont appliquées au total avec les arrangements administratifs. À ceux-ci se rapportent : l'organisation du régime correspondant du caractère secret, le régime buvard et intérieur, la création du service de sécurité, l'enseignement et l'instruction du personnel.

- L'organisation du travail avec confidentiel avec les documents confidentiels (l'établissement de l'ordre du secrétariat, le contrôle du passage des documents confidentiels, le contrôle des publications, la déclassification et la destruction des documents confidentiels, la protection des secrets des autres sociétés);

Il y a des divers moyens de la conduite du secrétariat confidentiel, qui sont dirigés sur la prévention de la fuite des secrets commerciaux se trouvant dans les documents. Comme était déjà indiqué ci-dessus, les documents, oui en plus divers selon le degré de l'importance.

Le plan exposé plus haut est approximatif. Cependant dans tous les cas de la protection du secret commercial l'attention spéciale aux documents, puisque dans notre pays les volumes principaux de l'information commerciale gardent dans les documents est nécessaire de faire.

En obtenant l'information vitale commerciale, il ne faut pas oublier que les concurrents sont préoccupés même. En France, par exemple, après les secrets industriels chassent les dizaines de mille espions industriels, et pour le paiement de leur travail les businessmen français dépensent plus de 1 milliard de dollars.