6 Livres Incontournables Pour Les Enfants

De culture générale pour un roman

Ils se caractérisent favorable physique et les vodno-propriétés physiques : par un petit poids volumineux dans l'horizon humique, haut et une bonne perméabilité d'eau. Dans les horizons humiques la porosité fait 50-60. La meilleur perméabilité d'eau de l'horizon arable et dans la partie supérieure de l'horizon de Nr, où on bien exprime la structure solide d'eau grumeleuse et granuleuse. Les terrains avec ces sols reçoivent l'humectation supplémentaire aux frais de l'eau de la pente superficielle des pentes adhérant. Les meilleures conditions de l'humectation favorisent la manifestation actif du procès et il est bon à la formation puissant de l'horizon de N.Formirovanie du profil de cela comme les sols encore n'est pas terminé entièrement, puisque des pentes adhérant est lavé périodiquement. En raison de cela il faut faire l'attention au développement des procès érosifs passant sur les pentes voisines. L'application les techniciens agricoles permettra de garder les sols dans l'état équilibré, i.e. ne permettra pas de laver l'horizon arable sur uns et laver à d'autres sols.

La formation des sols passe dans les conditions de l'action des faibles procès de l'érosion d'eau et à vent. Le profil des sols se caractérise partiel peregnojno-akkoumoulyativnogo de l'horizon de N.Vsledstvie de cela la capacité totale du profil humique est un peu raccourcie et hésite dans la limite de 52-64 la Profondeur de la couche arable voir excède d'habitude la profondeur peregnojno-akkoumoulyativnogo de l'horizon, à la suite de quoi on fait boire partiellement l'horizon supérieur de transition humique.

Ayant lavé la couche supérieure fertile des sols est accompagné par la perte non seulement l'humus, mais aussi les substances nutritives, l'aggravation de la structure et sa solidité, l'appauvrissement des sols par les particules colloïdales et les stocks de l'humidité productive.

Sur les terrains labourés du sol donné il est recommandé d'introduire les assolements,. Les terrains vygonnye demandent l'amélioration radicale, les introductions des assolements de pâturage, et sur les massifs les plus incommodes.

L'amélioration des plantes augmentera à un fort degré l'efficacité appliqué organique et des engrais. Au dépôt des engrais il est nécessaire de se guider par les recommandations de l'agrolaboratoire de chimie De Donetsk zonal.

En créant le tourbillon biologique des substances cendreuses, en approvisionnant le sol de la masse organique, la végétation est un des essentiels et les facteurs principaux. Est grand le rôle de la végétation dans la création du microclimat, dans la lutte avec l'érosion à vent et d'eau.

L'application des actions agrotechniques permettra non seulement entièrement de retenir l'écoulement de l'eau fondue et d'averse, éliminer l'action nuisible de l'érosion à vent, mais aussi augmenter les stocks de l'humidité productive et augmenter la fertilité des cultures.

Selon la composition mécanique du sol, ont le profil raccourci 35-45 voir l'horizon Humique est lavé, sur la surface sort l'horizon de transition moins structural. Cela aggrave les propriétés physiques du champ labouré, qui nage facilement, la croûte après la pluie. Ces sols perdent la quantité considérable d'eau sur l'écoulement superficiel, sont mal assurés par l'humidité. En conséquence d'un proche gisement des races denses du sol toujours qu'aggrave encore plus leur valeur économique.

Vers les actions, qui diminuent la flexibilité du sol vers par le vent, se rapportent les accueils selon de l'humidité dans le sol et l'amélioration ses structures s'exprimant dans le traitement opportun des sols, la préservation de la charge physique sur la couche arable.